Utopie
Bienvenue jeunes aventuriers!! Ici,aucun joueur n'est refusé.Venez converser avec la guilde la plus sympathique du jeu ou pas..

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister    Log inLog in 

Demande de promotion !!
Post new topic   Reply to topic
   Utopie Forum Index  .::. Intraguilde  .::. Changement de grades

Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Kr-onembourg
Administrateur

Post Posted : Tue 19 Jul - 00:26 (2011)    Post subject : Demande de promotion !! Reply with quote

Voila bientôt  euhhh .....   pas mal de temps que je suis dans Utopie et je veut une promotion , je sais j'en ais une récemment mais je veut toujours plus et c'est pourquoi je veut remettre en place promotion canapé  (oulala je disjoncte moi) !!  Je sais que cette proposition  de promotion ne seras pas lue  ou ignorées mais je tente ma chance et je dépose une requette pour devenir bras droit   Very Happy  ou bras gauche  mais   tendance a avoir des spasmes du coté gauche  Neutral

Cordialement  Simon alias Kr-onembourg

Back to top

Publicité

Post Posted : Tue 19 Jul - 00:26 (2011)    Post subject : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

Mocktav

Post Posted : Tue 19 Jul - 11:53 (2011)    Post subject : Demande de promotion !! Reply with quote

Les places de bras droits ne sont pas accessibles , la guild a été fondé autour de quelque amis irl comme tu le sais , donc cet guild appartient autant a eux qu'a moi meneur , il est donc normal qu'il est le grade le plus haut placé. Après comme tu dis tu viens d'être promus trésorier qui, je te le rappelle est le meilleur grade  après bras droit. Tu la mérité en  t'investissant dans la guild en tout point , dis toi que peu y auront accès . Désolé de ma réponse négative Simon

Back to top

scared-rigan

Post Posted : Tue 19 Jul - 13:05 (2011)    Post subject : Demande de promotion !! Reply with quote

Moi personnellement j'était pas contre je connais Simon il fais pas (trop) le c**; il s'investis enormément dans cette guilde (qui est géniale), Mais c'est vrai que ton opposition Mock n'est pas négligeale :s

Back to top

Kr-onembourg
Administrateur

Post Posted : Tue 19 Jul - 13:14 (2011)    Post subject : Demande de promotion !! Reply with quote

Comme je l'ai dit je savais que cette réponse serais négative  mais j'ai tenté ma chance  Smile Car un homme qui n'ose pas reste une femme x)  

Back to top

Mocktav

Post Posted : Tue 26 Jul - 12:07 (2011)    Post subject : Demande de promotion !! Reply with quote

Réponse  tout a fais ..Iop ;p

Back to top

Ice-Bubble

Post Posted : Tue 26 Jul - 21:46 (2011)    Post subject : Demande de promotion !! Reply with quote

" Un homme qui n'ose pas reste une femme " Ah XD
Ouais, bras droit c'est exclusif.. Mais si tu veux pour un autre grade, les autres sont libres ! Propose toujours Smile

T'as cru la vie c'était un kiwi ?

Peace Bro' !

Back to top

Kr-onembourg
Administrateur

Post Posted : Fri 29 Jul - 18:42 (2011)    Post subject : Demande de promotion !! Reply with quote

Je suis le plus haut gradé  en dessous de bras droit donc que demandé de plus^^ !

Back to top

Contenu Sponsorisé

Post Posted : Today at 08:59 (2019)    Post subject : Demande de promotion !!

Back to top

Utopie Forum Index .::. Changement de grades
Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation