Utopie
Bienvenue jeunes aventuriers!! Ici,aucun joueur n'est refusé.Venez converser avec la guilde la plus sympathique du jeu ou pas..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Je voudrais rejoindre l'équipe !
   Utopie Index du Forum  .::. Ressources humaines  .::. Recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
sharonnah

Message Posté le : Sam 23 Juil - 14:09 (2011)    Sujet du message : Je voudrais rejoindre l'équipe ! Répondre en citant

Eni lvl 131 je suis feu/soin

voici mes stats:
Vitalité 51 (+1117),
Sagesse 50 (+230),
Force 0 (+0),
Intelligence 300 (+422),
Chance 50 (+179),
Agilité 65 (+0) -
Initiative 1005 (+0),
PA 7 (+4),
PM 3 (+1)

J'ai coiffe, bottes, ceinture, amulette du boufmouth, anneau elyawood, cape houte, baguette Gyver et Rhon.

Je suis disponible en tout temps pour faire des donjons et capture. Par moment j'achete des capture Royalmouth ou Blop Multi Royal pour les faires avec les membres de la guilde.

Je suis d'accord avec le fait d'avoir un minimum de 5% de XP a donner a la guilde en permanence je peux même donné plus (lorsque je suis en donjon je me met souvent a 10% voir 20%)

Je suis PVM mais bientot je devrais me mettre PVP aussi.

J'était dans ma propre guilde (j'était meneuse) Shoops Alors. Je l'ai quitté pour suivre mon mari dans la Feuille Verte et proposé mon aide.

Je suis alchimiste lvl 74, Paysant lvl 62 et boulanger lvl 100.

Oh avant que j'oublie, je suis aussi disponible si vous avez besoin de dropper quelque ressources diverse. J'ai un total de 206 en prospection.

Mon Speudo est Gotiikah

Pour parler de moi je suis une femme de 20 ans qui vie au québec donc ce qui fait que je peux être connecter plus longtemps que vous à cause du décallage horraire. Je m'abonne moi même donc je ne demande pas a tout moment qui vend code odio et patati patata
Je sais mettre de l'ambiance dans une guilde et je suis quelqun de sérieuse.

que dire de plus, j'ai une bonne connaissance du jeu je peux donc aider si il y a des questions.

Si vous avez des questions a me posé je suis ouverte pour répondre. Merci de votre attention, bon jeu a tous et j'espère que ma candidature vous a plus.

Publicité

Message Posté le : Sam 23 Juil - 14:09 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Kr-onembourg
Administrateur

Message Posté le : Sam 23 Juil - 14:12 (2011)    Sujet du message : Je voudrais rejoindre l'équipe ! Répondre en citant

Très belle postulation    et  jolie stats  !  Pour moi c'est un grand oui   Smile

Pikure

Message Posté le : Sam 23 Juil - 14:14 (2011)    Sujet du message : Je voudrais rejoindre l'équipe ! Répondre en citant

Tu as l'air sérieux ! Tu écris plutôt bien ! Il manque des éniripsa dans la guilde, on a que des iopkikoolol full meulou qui demande du soin =) Hin Kro ? Donc OUI

Raikuarten
Administrateur

Message Posté le : Sam 23 Juil - 14:17 (2011)    Sujet du message : Je voudrais rejoindre l'équipe ! Répondre en citant

Oui  Very Happy

Ice-Bubble

Message Posté le : Sam 23 Juil - 14:27 (2011)    Sujet du message : Je voudrais rejoindre l'équipe ! Répondre en citant

Oui aussi. Normalement ton recrutement devrait se faire sans aucun soucis on dirait Wink

T'as cru la vie c'était un kiwi ?

Peace Bro' !

Mocktav

Message Posté le : Sam 23 Juil - 14:40 (2011)    Sujet du message : Je voudrais rejoindre l'équipe ! Répondre en citant

Bonne présentation  effectivement . Juste une question  , avant de faire intégrer notre guild , comment a tu connus notre guild ?

sharonnah

Message Posté le : Sam 23 Juil - 14:50 (2011)    Sujet du message : Je voudrais rejoindre l'équipe ! Répondre en citant

Et bien, pour faire simple je vois votre guilde partout depuis un temps et des amis on déjà dit que vous étiez une bonne guilde. Il avait attaquer votre perco si je me r'apelle bien avec ca "team" et vous les aviez massacrés. Hum je cherche pas nécéssairement une guilde pour ca puissance mais une guilde avec de l'ambiance car je me sens seule parfois alors avoir une guilde ou il y a des gens qui discutent ca va me faire du bien Razz Sinon j'aimerais rejoindre votre guilde car je crois que je pourrais vous être utile. Je suis soin et je soigne entre 120 a 150 j'ai aussi Baguette Rhon en cas de besoin. Je suis souvent connecter et j'adore faire des donjons de toute sorte mais sa je l'ai déjà dit. Oh pour information je suis une femme ! Smile

Ice-Bubble

Message Posté le : Sam 23 Juil - 15:50 (2011)    Sujet du message : Je voudrais rejoindre l'équipe ! Répondre en citant

Tu avais également précisé que tu étais une femme, et de 20 ans.. x)

T'as cru la vie c'était un kiwi ?

Peace Bro' !

Psycho-Tiktak
orange

Message Posté le : Sam 23 Juil - 17:35 (2011)    Sujet du message : Je voudrais rejoindre l'équipe ! Répondre en citant

Je suis pour très belle présentation original , 

une femme dans la guilde ne peut que être bénéfique  Embarassed

Un grand OUI

Peace Appeler moi " Farmeur Chinois "

Mocktav

Message Posté le : Dim 24 Juil - 13:32 (2011)    Sujet du message : Je voudrais rejoindre l'équipe ! Répondre en citant

Ca marche bienvenue parmis nous !  De la féminité dans une guild ca fais jamais de mal =)

Zometh
Administrateur

Message Posté le : Lun 25 Juil - 02:37 (2011)    Sujet du message : Je voudrais rejoindre l'équipe ! Répondre en citant

Oui, oui et encore oui !

Oui pour une belle présentation;
Oui pour le fait que tu ai l'air sympa;
Et oui parce que tu est une femme ! ...

(Peut être qu'avec le temps, on pourra se connaitre, se marier, et avoir des petits sacriniripsas et sacrinirispettes, et on sera heureux, et  tout et tout... Very Happy )

Sinon pressé de te voir IG ! Smile

sharonnah

Message Posté le : Lun 25 Juil - 17:30 (2011)    Sujet du message : Je voudrais rejoindre l'équipe ! Répondre en citant

Et bien merci de votre acceuil ! Je suis bien dans Utopie et j'espère que vous m'appréciez bien aussi Smile Okay

Zometh
Administrateur

Message Posté le : Lun 25 Juil - 22:05 (2011)    Sujet du message : Je voudrais rejoindre l'équipe ! Répondre en citant

Waow.... Et en plus tu est belle... Si tout les membre d'Utopie pouvaient te rassembler, j'aurais enfin mon Harem Very Happy

Sinon, bienvenue à toi ! 

Kr-onembourg
Administrateur

Message Posté le : Mar 26 Juil - 12:41 (2011)    Sujet du message : Je voudrais rejoindre l'équipe ! Répondre en citant

x) Je vais te rename  pas don Juan Mais Don-zometh ou  Lucky lucke tu sais celui qui tire plus vite que son ombre! Razz

Zometh
Administrateur

Message Posté le : Mar 26 Juil - 23:36 (2011)    Sujet du message : Je voudrais rejoindre l'équipe ! Répondre en citant

Very Happy Don-Zometh, ça sonne pas trop mal :p

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 19:38 (2017)    Sujet du message : Je voudrais rejoindre l'équipe !

Utopie Index du Forum .::. Recrutement
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation