Utopie
Bienvenue jeunes aventuriers!! Ici,aucun joueur n'est refusé.Venez converser avec la guilde la plus sympathique du jeu ou pas..

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Sondage !!
   Utopie Index du Forum  .::. Ressources humaines  .::. Message à passer

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
sharonnah

Message Posté le : Lun 25 Juil - 22:31 (2011)    Sujet du message : Sondage !! Répondre en citant

Ok, Soyons bref. J'ai remarqué que ma Eni n'est pas aussi forte que je ne l'aurais espéré, alors je voulais vous demandez ce que vous pensez de ceci ; Arrêter ma Eni pour faire un autre personnage. Lachez vos commentaires et je choisirai par la suite ce qui sera mieu. Merci de votre attention.

Publicité

Message Posté le : Lun 25 Juil - 22:31 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Pikure

Message Posté le : Mar 26 Juil - 00:17 (2011)    Sujet du message : Sondage !! Répondre en citant

Tu dois continuer !!! Tu dois être parchotter 101 c'est la base de la base !  Après soit tu xp et tu met direct tot, soit tu fais CM + anneau elya baguette elya pour full soin ou baguette gyber pour roxxer, le bâton mansot est bien aussi !

Mocktav

Message Posté le : Mar 26 Juil - 12:01 (2011)    Sujet du message : Sondage !! Répondre en citant

Si tu veus qu'il rox  suffis de changer équipement  s'ils ne te conviennent pas , ce n'est  pas le perso qui fera que tu rox plus  ;p A moins que ca soit la race Eni qui te dérange

Kr-onembourg
Administrateur

Message Posté le : Mar 26 Juil - 12:48 (2011)    Sujet du message : Sondage !! Répondre en citant

Personnellement je crois que tu voulais un stuff soin,  donc tu dois te parchoter  et privilégier    L'alliance  elya  baguette elya  et amu elya  a tes items RM et  a ta gyver Après  tu peut aussi t'orienter vers un atouin   +10 soins  , un meuch +10 soin ou un lapino +10 soin  qui peut être un apport en soin considérable  mais comme le dit  pikure  tu  n'est pas dans la meilleure phase de level  pour une eni soin  donc soit tu xp beaucoup pour la tot  ou tu te fait  la CM qui fait office d'intermédiare

Ice-Bubble

Message Posté le : Mar 26 Juil - 21:43 (2011)    Sujet du message : Sondage !! Répondre en citant

Joue ton éni,les débuts sont sans doute dures, mais tu ne regretteras pas tous ces moments ! Ca ira mieux dans quelques niveaux, tu verras. Wink

T'as cru la vie c'était un kiwi ?

Peace Bro' !

Psycho-Tiktak
orange

Message Posté le : Mer 27 Juil - 13:49 (2011)    Sujet du message : Sondage !! Répondre en citant

Oui garde ton nini , tu sera toujours demander pour des donjons ou autre 
et si tu veux taper plus adaptes ton stuff  Very Happy

Peace Appeler moi " Farmeur Chinois "

sharonnah

Message Posté le : Ven 29 Juil - 03:22 (2011)    Sujet du message : Sondage !! Répondre en citant

Merci de vos commentaires, je vais essayé de me remettre de mon hack et j'vais essayer de dropper pour ma CM.. ca va être long et dure mais bon ! Rolling Eyes

Ice-Bubble

Message Posté le : Ven 29 Juil - 15:27 (2011)    Sujet du message : Sondage !! Répondre en citant

C'est sûr qu'a hacker les autres tu vas vite te refaire. Tu n'as vraiment rien dans la tête. Je souhaite que tu te fasses hacker encore un bon nombre de fois. 
Merci d'avoir quitté la guilde, tu n'es pas la bienvenue et tu ne le seras jamais. Des menteuses en ton genre on n'en veut pas. Maintenant tu peux aller tranquillement te faire enculer, mais sans faire trop de bruit.
Crève, salope.

T'as cru la vie c'était un kiwi ?

Peace Bro' !

Kr-onembourg
Administrateur

Message Posté le : Ven 29 Juil - 18:40 (2011)    Sujet du message : Sondage !! Répondre en citant

Totalement d'accord , c'est pourquoi je prends maintenant la décision de te bannir de notre forum ! Avec des gens comme  toi nous sommes encore bien loin de notre fameuse Utopie!!  Et ne t'avise pas de flood"  pour trouvé une guilde car si je vois le message compte sur  moi pour te détruire en public!!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 19:35 (2017)    Sujet du message : Sondage !!

Utopie Index du Forum .::. Message à passer
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation