Utopie
Bienvenue jeunes aventuriers!! Ici,aucun joueur n'est refusé.Venez converser avec la guilde la plus sympathique du jeu ou pas..

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister    Log inLog in 

Demande de banisment dans la guilde!
Post new topic   Reply to topic
   Utopie Forum Index  .::. Intraguilde  .::. Réclamations

Previous topic .::. Next topic  

Bannisement de warem !
Pour son bannisemnt
100%
 100%  [ 5 ]
contre son bannisment.
0%
 0%  [ 0 ]
vote blanc.
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 5

Author Message
Kr-onembourg
Administrateur

Post Posted : Wed 10 Aug - 12:14 (2011)    Post subject : Demande de banisment dans la guilde! Reply with quote

Ah oui notre petit warem le  petit level bien sympa ,  on regrette bien pour lui son hack  mais   il le méritait Warem ne vaut pas mieux que sa hackeuse!!   Il sont l'un comme l'autre des hackeur     en voici la preuve    sur ce screen et c'est pourquoi je  vous demande de voter pour son bannissement!

Back to top

Publicité

Post Posted : Wed 10 Aug - 12:14 (2011)    Post subject : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

scared-rigan

Post Posted : Wed 10 Aug - 12:41 (2011)    Post subject : Demande de banisment dans la guilde! Reply with quote

Sérieusement je trouve sa Inadmissible car en regardant bien il est dans le même cas que Dracko qui a était hacké et quipour se refaire à hacké et si sa continu comme sa le zobal hacké va hacker etc etc donc je suis pour son bannissement

Back to top

orangina

Post Posted : Wed 10 Aug - 12:51 (2011)    Post subject : Demande de banisment dans la guilde! Reply with quote

J'ai subit un hackage étant bas niveau, ce n'est pas pour sa que je suis devenu un hackeur.
Enfin cela dépend de l'age et de la mentalité de la personne.
Le ackage détruit ce jeu.
De toutes façons nous ne pouvons rien y faire, allez trouvé un jeu le ou il n'y a ni hackeur ni tricheur, ça n'existe plus.
Il faut de tout dans un monde, même dans un monde virtuel...

Back to top
Ice-Bubble

Post Posted : Wed 10 Aug - 17:05 (2011)    Post subject : Demande de banisment dans la guilde! Reply with quote

Il n'y a pas a voté pour ou contre. Je le ban définitivement, on va pas se mentir, je pense que personne est pour la présence d'une personne de ce genre. Je le ban sur le champ. 

T'as cru la vie c'était un kiwi ?

Peace Bro' !

Back to top

scared-rigan

Post Posted : Thu 11 Aug - 18:35 (2011)    Post subject : Demande de banisment dans la guilde! Reply with quote

Désolé je croit que je me suis mal fait comprendre^^ Ce que je veux dire c'est qu'ils sont dans le même cas j'ai était hacké plusieurs fois (souvent de ma faute^^) et donc je m'excuse pour cette incompréhension

Back to top

Mocktav

Post Posted : Tue 16 Aug - 15:57 (2011)    Post subject : Demande de banisment dans la guilde! Reply with quote

Désolé de mon abscence  , me voici de retour et  biensur je suis d'accord av vous et Tiag  a eu raison une  fois de plus ;p

Back to top

Contenu Sponsorisé

Post Posted : Today at 21:29 (2019)    Post subject : Demande de banisment dans la guilde!

Back to top

Utopie Forum Index .::. Réclamations
Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to :  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation